Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Composition du mélange nutritif à drosophiles | |
|
+9Patrick de Tourcoing Cara Dagoz ben59 franki keiko lamenisais cabri Thorrshamri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | |
Auteur | Message |
---|
Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles Mer 21 Jan 2015, 19:56 | |
| Moi j'ai des pot avec la recette drosophixe de DENDROWORLD , que je melange avec des ĺeau et du vinaigre . Ou alors ma recette maison c'est une banane, une tranche de pain réduit en bouilli, un verre de vinaigre, un verre d'eau, une cuillère de calcium, et hop on touille |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles Jeu 22 Jan 2015, 08:30 | |
| j'ai fait une petite compil des tuto trouvés sur internet
j'utilise (à la louche) banane, compote , eau, vinaigre de vin, purée en sachet, levure diététique ou levure de bière ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles Jeu 22 Jan 2015, 08:34 | |
| Petite question: l'odeur n'est pas trop envahissante, dans la pièce où est le pot ? |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles Jeu 22 Jan 2015, 08:37 | |
| Je sent pas l'odeur comme sa, mais quand tu ouvre le pot, c'est s'une horreur ^^ |
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles Jeu 22 Jan 2015, 08:38 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles Jeu 22 Jan 2015, 09:49 | |
| - IreneDelse a écrit:
- Petite question: l'odeur n'est pas trop envahissante, dans la pièce où est le pot ?
Non, faut vraiment s'approcher du pot, dans mon cas. Après, ma recette a tendance à sécher, ça aide peut-être à ménager les narines.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles Jeu 22 Jan 2015, 10:09 | |
| C'est bon à savoir. Vu que j'ai bel et bien des sexes différents chez les Sylvirana, il y a des chances pour que j'ai tôt ou tard besoin d'aliments pour mini-grenouilles... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition du mélange nutritif à drosophiles | |
| |
| | | | Composition du mélange nutritif à drosophiles | |
|