Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D Lun 25 Juin 2007, 20:02 | |
| Pour mon trio de Tropiocolotes tripolitanus ssp. ramené à l'improviste de la bourse de l'ATN,et en réponse au post de Mr et Mme Acrius qui eux ont mis 2 heures : Les parois en verre de l'aquarium de 50x25x30 évitent les problèmes de Madame Acrius,ils ne grimpent absolument pas sur le verre.J'ai mis pour l'instant un couvercle en bois que je munirai plus tard d'aérations grillagées,et une lampe UVB 10% de 13 watts pour le chauffage et l'éclairage.Le substrat est du sable très fin,dans un coin du point frais il y a un peu de mousse humide pour les mues. Le chauffage est d'autre part assuré par le dessous,le terra étant posé sur celui de mes Ptychozoon,et par le boîtier de commande d'un néon d'un autre terra dégageant de la chaleur,et placé contre la vitre arrière. Pour le reste,avec cette espèce,inutile de faire compliqué...c'est pas super beau pour le moment,mais je fignolerai ça dans les jours à venir. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D Lun 25 Juin 2007, 20:03 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D Lun 25 Juin 2007, 20:05 | |
| Disons plutôt que j'ai d'abord acheté mon trio avant que Madame Acrius ne bave dessus Pour info,ça se reproduit tellement bien que je viens de parler à un éleveur hollandais,les mâles ensemble ne se battent pas qui plus est,et en partant de 2:2 steudneri il a maintenant plus de 30 microgeckos dans son terra En effet,les parents ne bouffent pas les petits. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D Lun 25 Juin 2007, 20:11 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- les mâles ensemble ne se battent pas
tendance chez les geckos de petite taille ? chez les H.fasciata c'est la même chose (taille de terra suffisante biensur) |
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D Lun 25 Juin 2007, 20:33 | |
| |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| | | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D Lun 25 Juin 2007, 20:57 | |
| bah si vous avez des petiot prévenez moi que je me constitue un petit groupe. Si vous voulez du stenodactylus Petri je vous tiens au courant pour la futur repro |
| | | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D Lun 25 Juin 2007, 22:03 | |
| Patience je vais voir pour avoir des petits pour l'AFT aprés suffit juste de venir chez moi les chercher (en gros 5 min de voiture) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D | |
| |
| | | | Un terra en 20 minutes en revenant de bourse:D | |
|