Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) Ven 03 Mai 2013, 21:06 | |
| Bonsoir les dragons, je vous fait passer le message, la bourse d'Illkirch se déroulera désormais au parc des expositions de Colmar (Hall 5), elle est toujours organisée par le Repto Terra Club et a dorénavant son site : http://reptoterraexpo.com/ Pour toute information complémentaire sur le Repto Terra Club, voir le site ci-après : http://reptoterraclub.discutforum.com/ Bonne soirée , Adrien |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) Sam 04 Mai 2013, 08:30 | |
| Cool, ça sera plus près de chez moi |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) Sam 04 Mai 2013, 10:43 | |
| Ah ben dit donc, ça c'est du rapide... Ça n'a pas loupé ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) Mer 09 Oct 2013, 11:58 | |
| Je fais remonter le post Des Dragons du coin, ou non, ont - ils prévu d'y aller? Phil, du neuf concernant ta présence? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) Mer 09 Oct 2013, 12:56 | |
| |
| | | Philautie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) Mer 16 Oct 2013, 16:12 | |
| Y a pas une liste des exposants??? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) | |
| |
| | | | Repto Terra Expo à Colmar (anciennement bourse d'Illkirch) | |
|