Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bourse dans le jura du jurassique terra club | |
| | Auteur | Message |
---|
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: bourse dans le jura du jurassique terra club Lun 11 Oct 2010, 16:32 | |
| http://www.jurassique-terra-club.ch/pdf/Affiche2010Fra.pdf bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire si cette bourse vaut le délacement? beaucoup d'exposants? au niveau des prix, du choix,...? merci d'avance |
| | | mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: bourse dans le jura du jurassique terra club Mar 12 Oct 2010, 11:54 | |
| Bonjour, Elle m a l air pas mal du tout cette bourse!!J ai surfer un peu sur le site,il y a l air d avoir pas mal d espèce....Ca vaut peut etre le coup d y faire un tour. |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: bourse dans le jura du jurassique terra club Ven 15 Oct 2010, 12:06 | |
| personne n'y est jamais alé ??? |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: bourse dans le jura du jurassique terra club Mar 02 Nov 2010, 23:11 | |
| Salut ,
Moi j'y vais cette année, j'essaierais de faire quelques photos et puis je vous ferais voir comment elle était cette année,( les années precedentes elle a l'air bien ) |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: bourse dans le jura du jurassique terra club Mer 03 Nov 2010, 19:03 | |
| Je peux petetre y aller mais que si quelqun me dit que ça vaut vraiment le coup parsque 3h50 de voitures |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse dans le jura du jurassique terra club | |
| |
| | | | bourse dans le jura du jurassique terra club | |
|