virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: bourse dans le sud Mar 04 Jan 2011, 13:59 | |
| Voilà pour info, je voudrai savoir les expo qui se passerons dans le sud (date et lui, pourquoi pas exposant) (midi Pyrénées ou Languedoc Roussillon) ou si des gens vivant dans le coin partent pour des salon et si c'est possible que ces personnes redescendent des animaux, (2 rhacos femelles juvéniles (la phase peu m'importe, tant qu'elles sont en bonne santé)) est ce que ceux ci est possible ou c'est trop demandé, voilà et merci d'avance ps: vivement les rassemblement nac dans le sud, pfff, il y en a que pour les nordiste, c'est trop injuste |
|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: bourse dans le sud Mar 04 Jan 2011, 14:32 | |
| Encore te plain pas dans les alpes c'est horrible |
|
RaiKeNN Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : AGEN Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: bourse dans le sud Ven 28 Jan 2011, 11:42 | |
| Je confirme... Chez nous on peut trouver des cannards, des poules et des vaches, mais des reptiles... On en trouve mais sans trop de choix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse dans le sud | |
| |
|