Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tapis chauffant => vitre qui casse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gomorck Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: tapis chauffant => vitre qui casse ? Lun 20 Mar 2017, 03:44 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon chauffage. C'est un tapis chauffant que j'ai collé (comme préconisé sur la notice) sur la vitre arrière de mon aquarium que je transforme en terrarium. Hors on m'a dit que j'allais faire éclater la vitre de mon aqua avec ce matériel ? La vitre fait 100 X 30 cm. Le tapis fait 42 X 28 cm et 20 watt et sera équipé d'un thermostat. J'ai mis du polystyrène derrière le tapis en laissant une petite ouverture. L'air ambiant est à 20 °C environ et je voudrais chauffer à 24 °C. Est ce possible de casser la vitre ? Merci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: tapis chauffant => vitre qui casse ? Lun 20 Mar 2017, 06:10 | |
| Tu devrait enlever le poly derrière le tapis, il faut laisser de l'air passer pour éviter la surchauffe et effectivement la casse de la vitre.
Un aquarium n'est pas très indiqué pour faire un terra, pas de ventilation haute et basse. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapis chauffant => vitre qui casse ? | |
| |
| | | | tapis chauffant => vitre qui casse ? | |
|