Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante | |
| | Auteur | Message |
---|
totoetboubou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Saint-Quentin, Aisne 02 (en ch'picardie quoi) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante Sam 06 Sep 2008, 23:00 | |
| pour mon calyptarus, le vendeur ma conseillé un cable chauffant, ou pourquoi pas un tapis chauffant, mais il m'a dit que l'ampoule pour un calyptarus était moin bien car le soir la temperature aller trop chuter. alors qu'est ce qui serait le mieu? svp |
| | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante Dim 07 Sep 2008, 01:10 | |
| le cameleon etant arboricole donc l'ampoule est le plus appropriée |
| | | totoetboubou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Saint-Quentin, Aisne 02 (en ch'picardie quoi) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante Dim 07 Sep 2008, 02:06 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | totoetboubou Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante Mar 09 Sep 2008, 02:29 | |
| oui je vais mettre des programmateur pour alterner tapis et ampoule. si je comprend bien se sera une bonne chose oui je ne vais pas oublier les uv ^^
calyptratus* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante | |
| |
| | | | cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante | |
|