Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Mer 08 Déc 2010, 23:14
bonsoir,
je voulais savoir ce qui était le mieux entre un câble ou un tapis chauffant pour chauffer un terrarium en verre qui acceuillera des Hétérodon nasicus ici ils sont en fauna le temps de voire si tout va bien,etc...donc j'utilise un tapis chauffant....
donc d'après vous c'est quoi le mieux ? et pr le câble c'est plus intéressant ds ou sous le terras et comment être sûre de ne pas avoir de soucis ac la planche de bois si le câble chauffe de trop ? j'ai vu sur des forums que certains fixaient juste le câble à une planche en bois et puis basta....
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Mer 08 Déc 2010, 23:47
Pour des nasicus, il vaut mieux un tapis placé sous le terrarium en verre. Il ne faut pas oublier qu'ils aiment bien fouiller le substrat et un câble mal isolé pourrait provoquer des brulures.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre Ven 10 Déc 2010, 17:00
ok merci bien =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: câble ou tapis chauffant ? pour terra en verre