Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment fixer le tube de l'humidificateur (trixie ) dans un exo terra | |
| | Auteur | Message |
---|
jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 41 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: comment fixer le tube de l'humidificateur (trixie ) dans un exo terra Jeu 02 Juin 2016, 11:24 | |
| Voilà , j'ai vu un systeme de clip magnétique sur une vidéo us , mais je ne trouve pas ce truc sur le net , alors comment vous avez fait sans que ça soit tout pourri ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: comment fixer le tube de l'humidificateur (trixie ) dans un exo terra Mer 17 Aoû 2016, 12:21 | |
| Tu as fini par arriver à un résultat satisfaisant ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 41 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: comment fixer le tube de l'humidificateur (trixie ) dans un exo terra Mer 17 Aoû 2016, 15:05 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Tu as fini par arriver à un résultat satisfaisant ?
A+ Fenchurch oui j'ai récupéré l'intérieur d'un rouleau de scotch vide ( les blancs en plastique ) c'est le bon diamètre pour coincer le tube , et j'ai cousu le rouleau à la grille du terra . Je suis pas hyper claire là je crois ... |
| | | Bébert81 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Tarn (81) Emploi : Ingénieur supply chain Loisirs/Humeur : Chéloniophilie, sport, plantes, nature Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: comment fixer le tube de l'humidificateur (trixie ) dans un exo terra Mer 17 Aoû 2016, 15:10 | |
| Une photo serait plus claire peut être ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fixer le tube de l'humidificateur (trixie ) dans un exo terra | |
| |
| | | | comment fixer le tube de l'humidificateur (trixie ) dans un exo terra | |
|