Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reproduction pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
boubou37 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 37 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: reproduction pogona Mar 24 Mai 2016, 11:08 | |
| Bonjour, j'ai introduis mes pogonas ensemble pour voir leurs réactions, et tentait une reproduction!!! Quand j'ai introduit le male, la femelle c'est jeté dessus en l'attrapant au niveau du cou. La femelle n'a pas laché le male et leurs queues se sont soulevés, tout cela en meme pas deux minutes et ensuite séparation. Est ce possible qu'il est eu une reproduction sans parade nuptiale, et que la femelle soit resté dessus ou un peu sur le coté???
Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: reproduction pogona Mar 24 Mai 2016, 17:42 | |
| - boubou37 a écrit:
- Bonjour, j'ai introduis mes pogonas ensemble pour voir leurs réactions, et tentait une reproduction!!! Quand j'ai introduit le male, la femelle c'est jeté dessus en l'attrapant au niveau du cou. La femelle n'a pas laché le male et leurs queues se sont soulevés, tout cela en meme pas deux minutes et ensuite séparation. Est ce possible qu'il est eu une reproduction sans parade nuptiale, et que la femelle soit resté dessus ou un peu sur le coté???
Merci es tu sûr du sexe de chacun ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | boubou37 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 37 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: reproduction pogona Mar 24 Mai 2016, 18:01 | |
| oui car celle qui la mordu au cou ma fait une ponte blanche l'année dernière |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: reproduction pogona Mar 24 Mai 2016, 20:14 | |
| |
| | | boubou37 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: reproduction pogona Mar 24 Mai 2016, 20:51 | |
| oui moi aussi cela ma surpris mais ils avaient vraiment une position typique de la reproduction du pogona. On verra bien je l'est peser on vera si sa grossit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction pogona | |
| |
| | | | reproduction pogona | |
|