Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reproduction Pogona Henrylawsoni | |
| | Auteur | Message |
---|
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Reproduction Pogona Henrylawsoni Dim 22 Mai 2011, 15:35 | |
| Bonjour à vous les Voilà je possède deux pogona henrylawsoni mâle et femelle bien sure et qui pour l instant sont séparés et je me demandais dans combien de temps je pourrais enfin les mettre ensemble? 1:Ma femelle: -âgée d environ 1ans et 1mois qui mesure 26.5 cm et 86g: 2:Mon mâle: -âgé d environ 2ans et 1 mois qui mesure 29.5cm et 98g: |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni Mer 25 Mai 2011, 17:47 | |
| s'il vous plaît,a quel âge environ je pourrais mettre ma femelle avec mon mâle |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni Mer 25 Mai 2011, 20:29 | |
| - chrome57 a écrit:
- s'il vous plaît,a quel âge environ je pourrais mettre ma femelle avec mon mâle
Pas avant 18 mois, l'idéal étant d'attendre 2 ans quand même. Donc, l'année prochaine tu peux les mettre en repro après l'hivernation, pas avant. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni Jeu 26 Mai 2011, 16:27 | |
| Ok je te remercie BibO bien cool de ta part de m avoir repondu @+ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni Jeu 26 Mai 2011, 19:58 | |
| Je t'en pris ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Guillaume85 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni Lun 04 Juil 2011, 19:04 | |
| je voulais savoir si quand les petits sont mis dans des boîtes séparées si la température ambiante leur suffit au niveau de la châleur ou ils leurs faut une lampe et un néon UVB |
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni Lun 04 Juil 2011, 19:36 | |
| Bien sur qu'il leur faut des UV!! Et de bons UV (donc pas d'ampoule torsadée exo )! C'est encore plus important pour des nouveaux nés. Et non, température ambiante ne suffit pas (admettons température de 25°C), c'est trop peu. Par contre on peut chauffer par câble chauffant pour atteindre 35°C en zone chaude et une vingtaine en zone froide. Pour des nouveaux - nés/tous jeunes, ne pas dépasser 38°C à cause de la déshydratation. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Guillaume85 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni Lun 04 Juil 2011, 19:50 | |
| ah ok merci c'était pour savoir car c'est marqué partout ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction Pogona Henrylawsoni | |
| |
| | | | Reproduction Pogona Henrylawsoni | |
|