| Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weigh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 19:19 | |
| Bonsoir j'ai acheter une plaque chauffante et sa ne chauffe pas à plus de 21 degré point chaud terrarium vide ou aménagé copeaux etc il chauffe pas.... terra de terralande grille aération devant derrière dessus je compte mettre un python royal dedans
Le tapis est sous le terrarium |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 19:23 | |
| C'est un tapis heat wave désertique qui fais la moitié du terra |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 20:00 | |
| déplacé ici A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 21:36 | |
| Avec un thermomètre exotera |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 21:52 | |
| Bah un rond à 5e et même un thermo à aiguille pour dehors met 21 |
|
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 22:00 | |
| - Weigh a écrit:
- Bah un rond à 5e et même un thermo à aiguille pour dehors met 21
le rond c'est de la daube et pour celui extérieur tu veux dire un thermomètre style "à mercure) avec le liquide qui indique la température ? de toute façon il y a problème vu que j'arrive à 28° avec un tapis de 7W ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 22:16 | |
| - HogTara a écrit:
- Weigh a écrit:
le rond c'est de la daube et pour celui extérieur tu veux dire un thermomètre style "à mercure) avec le liquide qui indique la température ?
de toute façon il y a problème vu que j'arrive à 28° avec un tapis de 7W Oui voilà à mercure ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 23:07 | |
| - HogTara a écrit:
- Weigh a écrit:
le rond c'est de la daube et pour celui extérieur tu veux dire un thermomètre style "à mercure) avec le liquide qui indique la température ?
de toute façon il y a problème vu que j'arrive à 28° avec un tapis de 7W Pas d'idée sur ce que sa peut être |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Jeu 11 Fév 2016, 23:45 | |
| C'est quoi la puissance du tapis, la taille du terra et qu'elle est l'épaisseur de substrat entre le tapis et le thermo? ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Ven 12 Fév 2016, 00:30 | |
| La puissance je sais pas on peux voir sa ou j'ai jeter l'emballage taille tera environ 60x40x60 épaisseur euh 3 4 centimètre je précise le thermomètre est sur la vitre opposé à l'ouverture donc derrière dans le terra plus haut qu'à la moitié |
|
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Ven 12 Fév 2016, 00:35 | |
| L'avant dernier de c'est tapis http://www.animaleco.com/images/products/1000x1000/73591.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] Ven 12 Fév 2016, 00:56 | |
| Quand je colle le thermomètre au sol du terra vraiment coller j'ai pousser le substrat c'est à 31 |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] | |
| |
|
| |
| Problème chaleur [Pb températures avec tapis chauffant] | |
|