Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| tapis chauffant!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
pacman Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : basse-normandie Loisirs/Humeur : moto;piercing; Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: tapis chauffant!!! Jeu 10 Déc 2009, 19:21 | |
| voila le soucis (sur l'emballage )ne pas mettre trop epais de substra...? pour une cerato ont ma dit 10cm de tourbe . le tapis je le met ou dessous ou sur la face arriere? tera 80*42*50 tapis 430*280 20w question bete la couleur cuivre c contre la vitre(on ne rit pas ) merci |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: tapis chauffant!!! Jeu 10 Déc 2009, 19:52 | |
| Ta cérato est juv' ? Si tel est le cas, oublies dores et déjà ton terra La mienne est dans une boite un peu plus grande qu'une boite à grillon, sinon elle ne trouve pas ses proies ... une cérato c'est ultra feignant, ça ouvre la gueule quand la proie passe ... Pour le chauffage, pour j'ai 2 ou 3 cm d'humus de coco, un tapis 4W là dessous et tout va bien ! |
| | | | tapis chauffant!!! | |
|