Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Technique nourrissage Pogona Juv | |
| | Auteur | Message |
---|
Yopuns Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Technique nourrissage Pogona Juv Sam 24 Oct 2015, 21:40 | |
| Bonsoir, Il y a deux jour j'ai eu un Pogona Vitricips vitticeps juvénile et je me demande comment le nourrir ( Mettre les grillions directement dans le terrarium et le laisser chasser sachan que j'ai fait le test et les grillions se planquent ou le nourrir dans une boîte à part ). Bonne soirée merci d'avance |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Yopuns Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2015
| | | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Technique nourrissage Pogona Juv Dim 25 Oct 2015, 16:25 | |
| rassure toi...avec ou sans patte sauteuse, je n'ai jamais vu de ma vie un pogona ne pas attraper ses proies...ce sont des usine sà manger, rapide, et très efficace, même nourris en terra...ils ne se laisse pas mourir de faim !!! Le tout étant d'avoir la bonne déco, la bonne taille du terra, les bon paramètres...Et de donner la bonne nourriture adapté, le reste, ils se débrouilles comme des grands tout seuls !! Steve |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Technique nourrissage Pogona Juv Dim 25 Oct 2015, 17:56 | |
| |
| | | Yopuns Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Technique nourrissage Pogona Juv Dim 25 Oct 2015, 17:57 | |
| Je l'es mot dans une boîte et je mettais les grillions 1 par 1 ce Marion il en manger 7 et ce soir 4 il fait de belles performances ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Technique nourrissage Pogona Juv Dim 25 Oct 2015, 22:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique nourrissage Pogona Juv | |
| |
| | | | Technique nourrissage Pogona Juv | |
|