Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| difficultée de nourrissage des pituophis | |
| | Auteur | Message |
---|
venom Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: difficultée de nourrissage des pituophis Mar 22 Nov 2011, 14:35 | |
| mes pituophis sont tellement timide,qu'il refusent de manger en ma presence,pourtant on m'a dit que c'etait de bon mangeur c'est tous de meme frustrant de ne pas les voir manger,je depose la souris a l'entrée de leur abris et je doit partir a part les mugitus qui mange correctement mais tous de meme a l'abris des regards,si quelqu'un a une technique pour les faire manger plus facilement,j'attend avec impatience |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Mar 22 Nov 2011, 15:15 | |
| Avoir de la patience Ça viendra un jour.
Tu les nourris dans la journée ou le soir ? Ça fait combien de temps qu'ils sont chez toi? |
| | | venom Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Mar 22 Nov 2011, 15:55 | |
| je les nourris la journée,jamais le soir car je baisse la temperature des racks,je les ai depuis le 28 aout de cette année |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Mar 22 Nov 2011, 18:51 | |
| les animaux élevés en rack sont souvent plus timides mais la majorité des pituo ne sont pas considérés comme des espèces timides de nature, donc laisse faire le temps ils finiront par se montrer davantage |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Mar 22 Nov 2011, 20:37 | |
| Arrête les racks ça ira mieux |
| | | venom Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Mer 23 Nov 2011, 09:37 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Mer 23 Nov 2011, 09:59 | |
|
Dernière édition par Neotokyo2030 le Mer 23 Nov 2011, 12:41, édité 1 fois |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Mer 23 Nov 2011, 12:25 | |
| Les pituo ne souffrent pas d'être en rack. Si les racks sont de taille suffisante et correctement chauffés ca leur pose aucun souci... |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis Jeu 24 Nov 2011, 19:15 | |
| ma femelle aussi fait sa il faut que je sorte de la pieces pour quels mange si je reste devant elle tourne en rond dans sa boites |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficultée de nourrissage des pituophis | |
| |
| | | | difficultée de nourrissage des pituophis | |
|