Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Astuce nourrissage serpent Dim 17 Sep 2006, 20:57
Voila voila ayant eu de problémes de nourrissage avec un serpent malade j'ai eu beaucoup d'echec et j'ai trouvé par hazard un truc qui peu aidé certains dont les bêtes ont du mal a manger...
Je donne du decongelés un jour j'ai placé des souris dans de l'eau trop chaude leur ventres ses percés et les boyaux sortait sa puant la mort mais des que j'ai presenté la souris a mes bêtes qui mangeais normalement elle sont devenu folle et se sont jeté dessus comme de morfalle avec constriction ...
Devant tant d'engoument j'ai eu l'idée d'éventré une souris avec un couteau bien pointu pour fair sortir les boyaux (les boyaux doivent etre precé aussi) et j'ai presenté ce souriceau à une elaphe qui refusait de mangé depuis 3 semaine et qui ne voulais pas se jour la du souriseau normal.
Et elle a mangé..j'ai reproduit cela pour une autre gutt difficile et elle a mangé.
Je pense que l'odeur de entrailles ouvret qui est trés fort éxite les sens du serpents et donc stimule son apetit.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Astuce nourrissage serpent Dim 17 Sep 2006, 21:23