Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: nourrissage guts Sam 14 Juin 2014, 14:52
bonjour
c'est la premiere fois que je dois nourri mes elaphes ils ont six mois tout les deux et la femelle est en mue dois je la faire manger? je pense les nourrir dans un bac car le substrat est de rafle de mais quand pensez vous?
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: nourrissage guts Sam 14 Juin 2014, 15:00
neo02 a écrit:
bonjour la femelle est en mue dois je la faire manger? Non, tu la nourris une fois sa mue terminée
je pense les nourrir dans un bac car le substrat est de rafle de mais quand pensez vous? Aucun danger avec la rafle, tu peux nourrir dans le terra
Par contre s'ils sont 2 dans le même terra, il faut en nourrir un à l'extérieur
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: nourrissage guts Sam 14 Juin 2014, 15:04
merci je sortirai le male pour pas tenter la femelle
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: nourrissage guts Sam 14 Juin 2014, 18:51
2 guttes de 6 mois et de sexe opposé n'ont rien à faire dans le même terra! une repro trop précoce peut être néfaste pour ta femelle (voir pire).
neo02 Grand Penseur Reconnu
Sujet: Re: nourrissage guts Dim 15 Juin 2014, 11:30
ah mince ce n'est pas ce que le gars qui me la vendu m'a dit il m'a dit avant 1 an pas de risque je compter leurs faire un terra separer le mois prochain penses tu que ca peux attendre jusque la ?