Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Idées d'espèces ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamnosebleed Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Idées d'espèces ? Ven 24 Juil 2015, 18:21 | |
| Salut salut ! Premièrement, je sais qu'on fait le terrarium, le matériel, tout, une fois l'espèce choisie car POUR l'espèce et non le contraire, mais je suis encore en train de faire mon projet, alors je m'adresse à vous pour savoir si je ne passe pas à côté d'espèces qui pourraient m'intéresser ! (Et j'espère que j'ai posté au bon endroit.) Alors, je recherche une espèce assez active, qui ne nécessite pas un énorme terrarium (au sol, je peux avoir un terrarium plus haut que large, je suis juste un peu limité en surface), de reproduction possible en captivité. C'est vague, certes. Maaaais je cherche encore ^^ Du coup par exemple, je pensais à Phelsuma, dendrobate, Anolis.
J'attends vos idées ! Je sais que ce genre de topic peut être redondant, mais merci d'avance Le Tham. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Idées d'espèces ? Sam 25 Juil 2015, 08:03 | |
| Quelle est la taille du terrarium que tu es capable de mettre chez toi ?
Quel est ton budget total (terrarium + équipement + reptiles ...) ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thamnosebleed Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Idées d'espèces ? Sam 25 Juil 2015, 11:48 | |
| Mmh, je ne sais pas précisément, mais du style 60*60*100cm je pense. Et sinon niveau budget, dans les 500€. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées d'espèces ? | |
| |
| | | | Idées d'espèces ? | |
|