Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Des idées de ce qui pourrait me convenir....??? | |
| | Auteur | Message |
---|
psitaculaire Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Des idées de ce qui pourrait me convenir....??? Ven 21 Mar 2008, 20:58 | |
| Je cherche à acquerir mon ou mes tout premiers lézards, mais je ne veux pas faire de betises et etre sûr qu'ils correspondront à ce que je recherche et à ce que je pourrais leur offrir, j'ai déjà reperer les geckos léopard qui ont l'air assez commun, ainsi que des petits lézards vert qui je crois étaient des anolis, ils étaient suspendus sur les branches... bref je ne veux pas qu'il soit trop gros, disons une 20aine de cm pas plus, et plutot diurne aussi, que je puisse en profiter, le climat tropical me plait plus, mais desertique aussi pourquoi pas. niveau terra, ce sera en fonction de l'espece choisit.... des idées ??? |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des idées de ce qui pourrait me convenir....??? Ven 21 Mar 2008, 21:12 | |
| ber déja ru oublie le gecko leopard si ru veut du diurne!c'est nocturne et en plus ca fais que dormir les anolis carolensis sont bien tu a raison sinon en tropicale pas trop cher ni difficile gecko auratus(dsl thor jme souvient jamais de lautre nom uvil?????)(nocturne) gecko marmoratas(norcturne) anolis sagrei voila |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Des idées de ce qui pourrait me convenir....??? Ven 21 Mar 2008, 22:01 | |
| ya le phelsuma ou le pogona henrylawsoni |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Des idées de ce qui pourrait me convenir....??? Lun 31 Mar 2008, 03:32 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/ethique-terrariophile-f10/especes-faciles-pour-debuter-et-phases-t7916.htm A lire ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de ce qui pourrait me convenir....??? | |
| |
| | | | Des idées de ce qui pourrait me convenir....??? | |
|