Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Des idées de boîtes humide. | |
| | Auteur | Message |
---|
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Des idées de boîtes humide. Lun 30 Juil 2007, 21:55 | |
| Salut, Je ne sais pas qoi mettre comme boîte humide ( pour Eublepharis macularius ). J'aimerais avoir des photos de vos boîtes. Merci et amicalement Titouan
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 22:17, édité 1 fois |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Lun 30 Juil 2007, 22:06 | |
| |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Lun 30 Juil 2007, 22:08 | |
| |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Lun 30 Juil 2007, 22:16 | |
| |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Lun 30 Juil 2007, 22:29 | |
| Moi non plus je ne t'enverrais pas de photos de ma ..... humide !! :wuhaha: :wuhaha: pardon je sors |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Lun 30 Juil 2007, 22:41 | |
| Mollo les gens,il a 12 ans Titouan! Tu peux faire ça: Noix de coco évidée avec de l'humus de coco,de la mousse ou de la tourbe dedans.Effet naturel garanti,pour peu que le trou d'accès (hoooo ça va,hein^^) soit placé vers le haut,ce qui évitera à tes geckos d'en mettre partout (vos gueules^^) sur le substrat alentour. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Mar 31 Juil 2007, 10:06 | |
| - Citation :
- Mollo les gens,il a 13 ans Titouan!
Tu peux faire ça: Noix de coco évidée avec de l'humus de coco,de la mousse ou de la tourbe dedans.Effet naturel garanti,pour peu que le trou d'accès (hoooo ça va,hein^^) soit placé vers le haut,ce qui évitera à tes geckos d'en mettre partout (vos gueules^^) sur le substrat alentour. Wink Salut le monde ! Oki Thorr, je pense que je vais fair ça,, surtout que j'ai deja le coco Sinon, j'i penser a fair la bOîte humide avec de l'argile cuite, en imitant ceux de : http://www.belgo-gecko.be/fotos_terrafr.html ( dans les terra des EM ) |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Mar 31 Juil 2007, 14:01 | |
| Ze suis désolée Pour me rattraper je te mets 2 exemples de mes "boites" à humidité L'une est faite comme Thorr l'a dit, avec une noix de coco, sauf que la mienne est coupé en deux, je trouve ça plus partique à nettoyer et a vider. Donc tu fais un trou sur le sommet de la noix si elle est entière ou tu remets les 2 demi noix de coco en laissant des espaces. Elle est garni de vermiculite L'autre est faite avec une pierre creuse que l'on peux trouver en aquariophilie, toujours pareil avec de la vermiculite dedans |
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Mar 31 Juil 2007, 16:11 | |
| Merci, J'aimerais bien avoir des photos quand même (si possible hein LOL ) Merci. |
| | | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Mar 31 Juil 2007, 16:16 | |
| Des boîtes humide, mais c'est bizard, je ne voyais pas celles de Terraka C'est bon ça me suffis en photos, donc merci de ne pas plomber ma bOîte mail. Sinon combien de profondeur de vermiculite ?
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 16:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Mar 31 Juil 2007, 16:17 | |
| Sinon y'avait ça: http://dragonsdasgard.actifforum.com/Techniques-et-Connaissances-Generales-c5/Amenagement-du-terrarium-f23/Astuceboite-de-ponte-pour-petites-especes-t314.htm ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. Mar 31 Juil 2007, 20:40 | |
| :( y voit pô mes photos :( |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de boîtes humide. | |
| |
| | | | Des idées de boîtes humide. | |
|