Eliott Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 21 Localisation : Cotes d armor Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Tortues boites non soumises a cdc Ven 24 Aoû 2018, 18:45 | |
| Bonjour a tous et a toutes Voila j aimerais une tortue boite genre tortue boite de caroline mais elle est soumise a cdc😭 Donc je voulais savoir quelles especes de tortues boites ne sont pas soumises a cdc Merci de votre réponse☺ |
|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Tortues boites non soumises a cdc Ven 24 Aoû 2018, 19:29 | |
| Tu va être déçu, Annexe A Terrapene coahuila Annexe B Cuora spp ou Pyxidea spp Terrapene spp
Donc puçage, CDC ou AEA à faire confirmer par ta DDPP. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|