Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: sable humide Jeu 16 Sep 2010, 18:19
salut la compagnie est ce que ce sable conviendrait avec un tapis chauffant http://www.savannah.fr/product/redterrariumsand-5kg-sable-rouge-humide.html#tabs Est ce que la chaleur passera? Et y'a t-il un risque du fait qu'il est humide? c'est pour un gecko leo de 1 ans du fait qu'il durci je pense que ca limiterai les risques d'occlusions?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: sable humide Ven 17 Sep 2010, 01:54
Mieux vaut le faire sécher avant, mais si tu ne le "touilles" pas régulièrement pendant qu'il sèche, ça va te faire des gros blocs de sable bien dur...autant acheter directement du sable sec
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: sable humide Ven 17 Sep 2010, 18:23
oui mais actuellement j'ai du sable sec mais je voulais en mettre qui durci qui fait un sol naturel mais dure car j'ai peur qu'en lachant des blattes et des grillons elle mange du sable en meme temp je voulais un sol comme axelle44850 http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/construction-decor-et-terra-pour-gecko-leopard-t21465-100.htm
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: sable humide Sam 18 Sep 2010, 00:53
Alors dans ce cas le sable humide est ce qu'il te faut Veille à amener des UVB et une coupelle de calcium dans le terra et ça ne devrait pas poser de problème
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Sujet: Re: sable humide Sam 18 Sep 2010, 11:30
ok merci thorr uvb et calcium ya ce qu'il faut donc le sable humide ou j'ai mis le lien conviendrait et ca ne pose pas de probleme avec un tapis chauffant