Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bourse au luxembourg ? | |
| | Auteur | Message |
---|
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: bourse au luxembourg ? Mer 25 Mar 2015, 15:03 | |
| Bonjour
J'ai lu sur des sites qu'il y avait une bourse au Luxembourg le 12 avril ...
sur le site de France et joel il y est marquer : Diringen Luxembourg
Mais ya pas de ville de ce nom au Luxembourg mais il y à , Biringen cela doit etre cela ... Je n'en ai pas entendu parler est ce que quelqun aurait des infos ? Merci |
| | | Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Mer 25 Mar 2015, 20:02 | |
| J'avais été à une bourse au Luxembourg, je suppose que c'est celle-là (je ne saurais plus dire où c'était précisément). Mais c'était très petit, beaucoup de pogo et de gecko léo, et il y avait un stand de décoration, des troncs de liège pas cher.
|
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Mer 25 Mar 2015, 22:52 | |
| Hello Ben merci pour l'info car je trouve rien ... Petite bourse pas grave ca reste proche Puis j'ai pas besoin de grand chose donc ca va ! Merci Tiff 86 |
| | | Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Jeu 26 Mar 2015, 22:14 | |
| Oui c'est toujours à voir quand on habite tout près Je sais qu'on avait dû passer par un parking derrière des bâtiments, et la bourse était tout au fond, ça peut porter à confusion, car au début on pensait s'être trompé mais c'était bien là |
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Ven 27 Mar 2015, 08:41 | |
| Hello tu te souviens pas si c'etait à Mersch ?? il me semble que c'est la ... Cordialement |
| | | kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Ven 27 Mar 2015, 09:15 | |
| Salut!
Pour ceux que ca intéresse voilà le site de la bourse.
http://reptilienfrenn-letzebuerg.jimdo.com/
Malheureusement il est en luxembourgeois.
|
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Sam 28 Mar 2015, 09:27 | |
| - kevin4849 a écrit:
- Salut!
Pour ceux que ca intéresse voilà le site de la bourse.
http://reptilienfrenn-letzebuerg.jimdo.com/
Malheureusement il est en luxembourgeois.
Merci je vais jeter un oeil ! |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Jeu 02 Avr 2015, 15:13 | |
| Aaaaah bah en voilà une occupation pour le w-e prochain Merci beaucoup pour l'info |
| | | Cba Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Botte du Hainaut Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Ven 03 Avr 2015, 00:48 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur leur site, ici: http://reptilienfrenn-letzebuerg.jimdo.com/b%C3%B6rseninfo-12-04-2015/
Apparemment ce seront les exposants & participants à cette bourse.
Alfried Paul Adam Tina/Jürgen Görtz Camus Daniela Giancaterino David Faunatrix Falk France & Joel Fritz Christoph Krings Eric Saar-Exoten Grauer Philipp Grün Sylvia
Heike Heidecke I&D Reptiles Dirk Kiel Insectexpress JB Phyton Hj Winner Kiggen Ben Emile/Kai
Leinenbach Nicole
SHJ-Reptilien
Eifel-Phyton Pfeiffer Kim Mathias Pflanzen Naturkork Nordheim Peters Metty
PM Terraristik Corner
Mores Roger Schaben-Joe Scaly-fascination Sannier Reiter Christa + Klaus Spinnenfarm Nils Belker Steinmetz Thonner Sylvain Terra-Z Helmut
Alfried Paul Adam Tina/Jürgen Görtz Camus Daniela Giancaterino David Faunatrix Falk France & Joel Fritz Christoph Krings Eric Saar-Exoten Grauer Philipp Grün Sylvia
Heike Heidecke I&D Reptiles Dirk Kiel Insectexpress JB Phyton Hj Winner Kiggen Ben Emile/Kai
Leinenbach Nicole
SHJ-Reptilien
Eifel-Phyton Pfeiffer Kim Mathias Pflanzen Naturkork Nordheim Peters Metty
PM Terraristik Corner
Mores Roger Schaben-Joe Scaly-fascination Sannier Reiter Christa + Klaus Spinnenfarm Nils Belker Steinmetz Thonner Sylvain Terra-Z Helmut
Pour l'adresse en Français, Beringen/Mersch deviennent Biereng/Miersch
Mieux vaudrait adresser un mail pour avoir des infos claires et précises : reptilux11@yahoo.de |
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Ven 03 Avr 2015, 12:47 | |
| Hello Sympa toutes ces infos !! Merci |
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? Ven 03 Avr 2015, 12:59 | |
| est ce que l'un d'entre vous compte si rendre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse au luxembourg ? | |
| |
| | | | bourse au luxembourg ? | |
|