Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Avis aux belges | |
|
+3Patrick de Tourcoing Lilou Grz lito 7 participants | Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Avis aux belges Mar 31 Juil 2012, 21:58 | |
| J'organise une journée au par pairi-daiza le 26 août, ce serra l'occasion de découvrir le nouvel espace Africain (lion,guépard,léopard,hyènes...) Et évidemment d'aller nous émerveillés devant les terrarium de l'asbl carapace qui récupère les animaux saisis. (boa constrictor, phelsuma,crocodiles, caïmans, Tortues terrestre....) Vous bénéficierez du prix d'entré pour les groupes, si nous atteignons 20 personnes ce qui est fort probable, vu que j'ai créé un événement facebook. |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Avis aux belges Mer 01 Aoû 2012, 09:45 | |
| Dommage que ce soit un dimanche, ça aurait pu nous intéresser. C'est anciennement Paradisio c'est ça ? Bonne initiative en tout cas, c'est sympa |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Avis aux belges Mer 01 Aoû 2012, 19:38 | |
| Dommage car y la bourse de Bethune se week end la. Sinon sa aurait pu etre pas mal. |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Avis aux belges Mer 01 Aoû 2012, 22:21 | |
| - josuetimp a écrit:
- Dommage car y la bourse de Bethune se week end la.
Sinon sa aurait pu etre pas mal. Pareil |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: bourse Mer 01 Aoû 2012, 22:26 | |
| Ok je vais regarder pour changer la date , Entre le 25, le 27 et le 28 laquel vous convient le mieux? Je sais patrick aucune ne te convient |
| | | la tortue Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux belges Dim 12 Aoû 2012, 11:16 | |
| je reviens du parc vendredi dernier vraiment magnifique la nouvelle zone africaine c'est top les félins , les oiseaux etc...sont très bien maintenues
par contre niveau reptiles sur le bateau très dèçu
alors je veux bien que ce soit des animaux saisies etc...
mais j ai trouvé les animaux tres mince voir maigre pour certain (scinque serpents venon) le monstre de gila , je me demande a chaque fois si il est mort manque d'humidité dans certains terra, la partie humide des gigantea très sec etc... pas d'uv pour quelques terrarium (uromastix)
alors c'est peu etre moi qui est trop maniac
ceci dit j adore ce parc je vais surement y retourné cette année
donnez moi votre avis
|
| | | lois9 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : belgique(namur) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : HOMMAGE PAUL WALKER Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Avis aux belges Dim 12 Aoû 2012, 18:50 | |
| j'aimerai bien mais mes parent voudraient pas |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
| Sujet: monstre du gila Dim 12 Aoû 2012, 22:51 | |
| Pour l'héloderme, il n'a pas de cachette et peu de place normal qu'il bouge peu. Je suis d'accord avec toi la maintenance est loin d'être parfaite. L'année passé il y a avait une pièce avec des Panterophris en libertés, le but était de les cherchés dans un décor typique des granges nor-américaine, résultat ? Les manipulation et le stress a tué la plupart des serpents, la pièce est maintenant fermée. Mais crois moi le chef de l'asbl fait toujours au mieux pour les reptiles, seulement la direction lui impose certaines choses... |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Avis aux belges Lun 13 Aoû 2012, 00:33 | |
| J'ai regarder le site su parc, il a l'air pas mal avec de belle espèces Très belle photo du bains des éléphants |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux belges | |
| |
| | | | Avis aux belges | |
|