Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: magasins luxembourg/allemagne frontière luxembourgeoise Jeu 17 Mar 2011, 22:21
désolé d'avance mais je ne voyais pas ou poster cette question..je ne pense pas etre dans la bonne section mais bon, les modo me remettront dans le droit chemin je suppose
alors, quelqu'un connaitrait-il des magasins de reptiles au luxembourg? je vais rejoindre un ami là-bas ce week-end et j'aimerai bien voir ce que ça donne au pire, en allemagne, à la frontière luxembourgeoise..on ira se jetter un godet de chope!!! merci d'avance
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: magasins luxembourg/allemagne frontière luxembourgeoise Sam 19 Mar 2011, 11:48
il y en a un a FOETZ Fressnapf XXL 11 Rue du Brill L-3898 Foetz (Féitz) LUXEMBOURG et un autre
Hela Profi Zentrum SA Zone Industrielle Scheleck L-3225 Bettembourg (Beetebuerg) .