Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Magasins de Reptiles en Allemagne/Moselle | |
| | Auteur | Message |
---|
Dabido Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Moselle Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Musique,Cinéma, reptiles Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Magasins de Reptiles en Allemagne/Moselle Dim 30 Mai 2010, 15:15 | |
| Bonjour, Hier j'ai visité le magasin de Reptiles à Ottweiller, et questions reptiles ... il y a du choix ! Alors l'adresse déjà : Steinbacher Reptilienkeller 66564 Ottweiler/Steinbach Zum Sportplatz 1 Et quelques photos : Et un pti que j'ai trouvé sympathique Voilà si quelqu'un à aussi des avis où des autres adresses. (j'ai encore quelques photos à la demande) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Magasins de Reptiles en Allemagne/Moselle Mer 16 Juin 2010, 14:46 | |
| vu de loin les installs ont l'air propres, c'était le cas ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Dabido Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Moselle Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Musique,Cinéma, reptiles Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Magasins de Reptiles en Allemagne/Moselle Mer 16 Juin 2010, 14:53 | |
| Aucun soucis la dessus, très propre, pas de mue qui traine, ou d'excréments en abondance ... beaucoup de choix sur place, par contre niveau renseignements ... je sais pas si c'était pas leur jour, mais sans plus.
- Ce serpent là est docile ? les conditions de vie ça va ? - ça va, ça va ... - euh et ce type là ? - ça va aussi, ça dépend ...
^^ Mais bon propre et prix attrayant !
Sinon celui de Dillingen est très bien aussi, la vraiment propre et bien présenté, et renseignement nickel ! et pas cher aussi matos et animaux ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Magasins de Reptiles en Allemagne/Moselle Mer 16 Juin 2010, 15:03 | |
| Merci pour ces infos ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins de Reptiles en Allemagne/Moselle | |
| |
| | | | Magasins de Reptiles en Allemagne/Moselle | |
|