| Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Dim 08 Oct 2006, 01:14 | |
| Vu sur un autre forum: http://www.geckoonline.net/forums/viewtopic.php?p=92522 Au-delà du "c'est dégueulasse,c'est des blaireaux,on ne devrait pas avoir le droit",ect,le problème n'est-il pas à la fois la formation du personnel et le fait que les autorités laissent à ce type de commerce l'opportunité de vendre des reptiles?Des rats et des poissons rouges je veux bien,et encore,mais les reptiles n'ont-ils pas besoin de conditions bien spécifiques pour s'épanouir?A votre avis (je connais la réponse) qui fournit ces magasins? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Dim 08 Oct 2006, 01:34 | |
| on aura tous vu et c'est pas fini, bientôt chez le boulanger du coin on pourra acheter des élaphes ou des crotaphytus et chez le garagiste PR ou des EM bon marché avec garantie de 3 mois et révision tous les 6 mois |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Dim 08 Oct 2006, 10:44 | |
| c'est pour ça que si je gagne au loto j'ouvre un mag c'est clair c'est honteux |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Dim 08 Oct 2006, 13:19 | |
| Eh bien, ça se passe de commentaire... En tous cas, le fait de donner des criquet à un python, moi, ça me dépasse |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Dim 08 Oct 2006, 13:23 | |
| pour ceux que ça intéresse,regardez la suite,je suis curieux de savoir comment le débat va évoluer sur un forum comme GO,sans aucunement critiquer leur équipe. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Dim 08 Oct 2006, 13:51 | |
| Les fournisseurs ce sont la Ferme Tropicale et Savannah non? |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| |
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Lun 09 Oct 2006, 10:08 | |
| Thorr, toujours aussi engagé ... |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Mar 10 Oct 2006, 22:12 | |
| Tu as des nouvelles Thorr? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! Mar 10 Oct 2006, 22:16 | |
| oui mais comme tu le disait parfois on n'as pas le choix et ca rends service sinon il est vrai que dans certains de ces magasins le personnel est aimable et sais ce qu il fait alors que dans d autres c est l horreur ici sur Rouen par exemple je ne citerais pas de noms de jardineries mais c est pas terrible |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! | |
| |
|
| |
| Vive les rayons reptiles des magasins de bricolage! | |
|