Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Magasins en vendée | |
| | Auteur | Message |
---|
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Magasins en vendée Lun 05 Oct 2009, 13:28 | |
| Bonjour,
je cherche un magasin serieux en vendée (ou departements limitrophe) qui vendrait des reptiles (et en locurence des pythons)
Merci de voss reponses |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magasins en vendée Lun 05 Oct 2009, 15:20 | |
| salut Je ne connais aucuns magasins "sérieux", que des mouroirs... Pourquoi ne te rapproches tu pas d’un éleveur particulier, tu paieras 3x moins cher pour une bête en 2x meilleur état. Et pour du PR les amateurs ne devraient pas manqués^^ @+ |
| | | Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Magasins en vendée Mar 06 Oct 2009, 13:35 | |
| le soucis c'est que je ne trouve pas d'éleveur... quelqu'un pourrait m'aider... si vous ave des liens a mettre
merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Magasins en vendée Mar 06 Oct 2009, 19:22 | |
| - Maelus a écrit:
- le soucis c'est que je ne trouve pas d'éleveur...
quelqu'un pourrait m'aider... si vous ave des liens a mettre
merci Le grand Ouest est totalement déshérité en matière de terrario et de magasins...nous payons globalement plus cher pour tout Après, tout dépend ce que tu cherches en termes d'espèces? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Magasins en vendée Mar 06 Oct 2009, 19:37 | |
| - Citation :
- Le grand Ouest est totalement déshérité en matière de terrario et de magasins
Je dirait même Le grand Ouest est un desert total en matière de terrario et de magasins |
| | | Maelus Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Magasins en vendée Mar 06 Oct 2009, 23:26 | |
| ben je recherche des PR juvenile et eventuellement (je dit bien eventuellement) un albinos... mais au moin du normal... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Magasins en vendée Mer 07 Oct 2009, 08:29 | |
| regarde tes mp maelus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins en vendée | |
| |
| | | | Magasins en vendée | |
|