Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

taille poids de mes pogo. normal ???

4 participants
AuteurMessage
Téthys
Membre draconique Confirmé
Téthys

Féminin Age : 40
Loisirs/Humeur : Ghhhaaaaa !!!!

taille poids de mes pogo. normal ??? Empty
MessageSujet: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 20:52

Voilà nous avons deux loulous ( apparemment un mâle et une femelle ???à vérifier ) même âge même portée mais plus ça va et plus il y a des différences flagrantes entres les deux ( poids et tailles et même couleurs )
Ils ont le même mode de vie le même type de nourissage ils mangent très bien sont rapides et agiles , tek fait 36cm pour 142g et blood fait 33cm pour 107 g ils sont dans leur terra séparer .
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 64
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:02

Téthys a écrit:
Voilà nous avons deux loulous ( apparemment un mâle et une femelle ???à vérifier ) même âge même portée mais plus ça va et plus il y a des différences flagrantes entres les deux ( poids et tailles et même couleurs )
Ils ont le même mode de vie le même type de nourissage ils mangent très bien sont rapides et agiles , tek fait 36cm pour 142g et blood fait 33cm pour 107 g ils sont dans leur terra séparer .

quel âge pour tes bestioles ?

taille poids de mes pogo. normal ??? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

taille poids de mes pogo. normal ??? Signat10
Téthys
Téthys

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:16

6 mois ils n'étaient pas épais du tout mais là le second m inquiète vraiment quand même ....
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 64
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:21

les juvéniles n'ont pas tous la même croissance mais es tu sur de l'âge, parce que si on compare avec le schéma de la fiche, 6 mois c'est au moins 250 grs

taille poids de mes pogo. normal ??? Croiss10

quel matériel utilises tu ? lampes uv etc et quelles sont tes conditions de maintien

taille poids de mes pogo. normal ??? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

taille poids de mes pogo. normal ??? Signat10
Téthys
Téthys

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:24

Pour l'âge ils ne sont pas nés chez moi donc c'est à la " confiance " on va dire .... (ceci dit moi pour des p'tits de 2 mois je les trouvés vraiment minus mais je ne connaissais pas le pogo à l'époque)
Téthys
Téthys

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:26

Pour les conditions de maintient j'ai tout checker sur la fiche pogona du fofo et j'ai tout bon c'est pour ça que je m'inquiète mine de rien !
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 07:52

Téthys a écrit:
Pour les conditions de maintient j'ai tout checker sur la fiche pogona du fofo et j'ai tout bon c'est pour ça que je m'inquiète mine de rien !

Pour les UV, tu as quel type et quelle marque de lampe et néon ?

taille poids de mes pogo. normal ??? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Squall
Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:31

Bon ba sa doit pu trop l'inquieter alors... Moi a cet age le miens fesait presque le triple du sien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taille poids de mes pogo. normal ???   taille poids de mes pogo. normal ??? Icon_minitime

taille poids de mes pogo. normal ???
Page 1 sur 1