| taille pogo henry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: taille pogo henry Jeu 26 Jan 2012, 08:51 | |
| bonjour d'apres vous combien doit mesurer un pogona henrylawsoni ver 5,6mois?et son poid environ?merci |
|
| |
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: taille pogo henry Jeu 26 Jan 2012, 23:55 | |
| sa dépend de votre terrarium ! combien mesure t-il ? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 00:17 | |
| - arnauddu62114 a écrit:
- sa dépend de votre terrarium ! combien mesure t-il ?
Heu, complètement faux. Un reptile ne grandit pas en fonction de l'espace qu'on lui fournit. Pour la question, je ne saurais t'aider, je ne maintiens pas de henry. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 11:54 | |
| je pense que si tu poses la question c est que tu dois avoir des doutes sur la " norme " de ton pogna est ce cela? si oui, explique nous un peu que les dragons puissent t aider et te rassurer |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 16:12 | |
| ben enfait oui,parce j'ai un de mes pogo qui mesure deja 20cm est comme apparement sa ne dois pas depasser 30 cm un henry sa me fait peur ,enfin il est plus pres de 6,7mois,puis il est bien plus costaud que mes 2 autres qui ont q'1 ou 2 mois d'ecart |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 16:58 | |
| N'hésite pas à poster des photos, il n'y a pas que la taille qui permette de différencier un henry d'un vitti A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 17:40 | |
| la derneire fois que j'ai demandé en animalerie on ma dit cela |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 17:44 | |
- la derneire fois que j'ai demandé en animalerie on ma dit cela
Certes Mais les vendeurs en animalerie ne peuvent pas connaître sur le bout des doigts toutes les espèces qu'ils vendent, malheureusement. Il n'est pas rare non plus qu'ils disent carrément d'énormes conneries... Bref, poste-donc des photos Moi, je ne pourrais pas te dire, mais d'autres membres, qui s'y connaissent bien, si ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 17:46 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 18:29 | |
- la derneire fois que j'ai demandé en animalerie on ma dit cela
Oui en animalerie ils disent beaucoup de bêtises malheureusement, d'où l'importance d'aller se renseigner autre part et de ne pas croire tout ce qu'ils racontent... Pour ton Pogona, c'est bien un henry, un bon petit morceau Sûrement eu une croissance rapide au départ et il va se calmer et grandir doucement par la suite. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 18:57 | |
| te voila rassure maintenant j espere je confirme bibo c est un henry n hesite pas a poser directement les questions, tu ne passeras pas pour un idiot si tu as un doute et il y a suffisament de connaisseurs ici pour te repondre c'est un beau morceau ton petit |
|
| |
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 27 Jan 2012, 20:09 | |
| c'est une gourmande ben enfait elle était toute seule avant donc elle avait la bouffe rien que pour elle donc elle a pris un peu de poids,merci oui je suis rassurer,surtout a 90 euros sa m'aurait ch... pour un vitticeps juvenile |
|
| |
| Sujet: Re: taille pogo henry Dim 05 Fév 2012, 17:16 | |
| J'ai trouvé un schéma montrant les différences entre différentes espèces de Pogona A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: taille pogo henry Dim 05 Fév 2012, 17:48 | |
| t as trouve ca ou? Ca peut aider en effet mais faut bien savoir interprete et recalquer sur un vivant |
|
| |
| Sujet: Re: taille pogo henry Jeu 09 Fév 2012, 17:14 | |
| c'ets benoît qui avait posté ça On ne m'appelle pas la fouine sans raison A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: taille pogo henry Jeu 09 Fév 2012, 17:19 | |
| tu es sur que c'est une fille? ar en regardant la deuxième photo on voit bien que la base de la queue est droite puis en cône (comme les mâles) chez les femelles elles sont totalement en cône donc si c'est un mâle fait gaffe avec les deux autres ensuite faut voir aussi parce que je suis pas sur a 100% et il/elle est encore jeune pour le savoir |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 10 Fév 2012, 07:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 10 Fév 2012, 11:27 | |
| ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: taille pogo henry Ven 10 Fév 2012, 15:55 | |
| merci Neotokyo,pour la photo je vais essayer de prendre sa bien a chaque fois que je le prend avec mon tel on vois pa grand chose
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille pogo henry | |
| |
|
| |
| taille pogo henry | |
|