Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comportement pogo henry | |
| | Auteur | Message |
---|
chouchou69 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: comportement pogo henry Mar 27 Oct 2009, 19:01 | |
| Bonsoir à tous, voila j'ai 2 pogos henry et dans un coin du terra ils grattent tete en avant ,les fesses en l'air avec les pattes avant et arrières le sable jusqu'a la vitre du fond du terra pendant quelque temps et ensuite s'arrete , partent et reviennent . Cela fait deja plusieurs fois qu'ils font ca Pouvez vous me dire ce que cela signifie dans le langage Pogos. Ils me font ca dans la journée |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mer 28 Oct 2009, 00:53 | |
| C'est simple. Tu as acheté des taupes , pas des pogonas, tu t'es fait rouler mon gars, rapportes les vite ! Non, plus sérieusement, tu ne dois pas avoir mis de cachettes, me trompe-je ? |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mer 28 Oct 2009, 09:30 | |
| Darwin me gratte aussi jusqu'a la vitre Et pourtant elle a de quoi ce cacher cette nouille |
| | | chouchou69 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mer 28 Oct 2009, 14:26 | |
| merci bébène pour mon gars mais je suis une file....loll et ils ont des cachettes dans leur terra mais je pense qu'il y a pas de quoi s'inquiete je pense car ils sont quand meme un peu "allume" ....... |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mer 28 Oct 2009, 20:12 | |
| Désolé pour la confusion de sexe......... Ce comportement est assé fréquent chez les juvéniles, quel âge ont ils ? Leur vue est exceptionnelle, y a t-il des boîtes de grillons ou autre insectes visibles pour eux à proximité du terra ? |
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mer 28 Oct 2009, 20:38 | |
| pas de probleme c'est déjà oublié.... ils ont environ 6,7 mois et non il n'y as pas de boites de grillons en apparence car je les mets dans une autre pièce à cause du bruit. |
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mer 28 Oct 2009, 20:53 | |
| Ils sont un peut "tout fous la gamelle" à cet âge, pas d'inquiétude notable donc. |
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mer 28 Oct 2009, 22:02 | |
| |
| | | Pogona_69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : conducteur de train Loisirs/Humeur : ciné, ma fille, et mon pogo Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: comportement pogo henry Mar 08 Déc 2009, 22:55 | |
| - chouchou69 a écrit:
- Bonsoir à tous,
voila j'ai 2 pogos henry et dans un coin du terra ils grattent tete en avant ,les fesses en l'air avec les pattes avant et arrières le sable jusqu'a la vitre du fond du terra pendant quelque temps et ensuite s'arrete , partent et reviennent . Cela fait deja plusieurs fois qu'ils font ca Pouvez vous me dire ce que cela signifie dans le langage Pogos. Ils me font ca dans la journée salut! moi j'ai un p. vitticeps et il ma deja fait sa! je pensé que c'ete une crise de debilité ou une nouvelle dance! lol as tu des photo de tes bebete? |
| | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: comportement pogo henry Lun 14 Déc 2009, 11:43 | |
| salut, tout simplement l'envie de voir si il y a une possibilité de passer outre la limite du terra, ou se planquer comme passer sous une roche... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement pogo henry | |
| |
| | | | comportement pogo henry | |
|