Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taille ??? - poids ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: taille ??? - poids ??? Mer 06 Jan 2010, 19:51 | |
| hello les dragons je me pose une question par rapport à mes R. ciliatus: je voulais savoir si vous trouvez que leurs tailles et leurs poids est normal svp : - Paytah 6mois (mâle) : taille :9cm (museau-cloaque);14cm(avec la queue)/poids: 18 grammes. - Oneida 6mois (femelle) :taille:10cm(museau-cloaque);16cm(avec la queue)/poids: 15 grammes. - Kaya 5mois (femelle) :taille:10cm(museau-cloaque);15.5cm(avec la queue)/poids: 18grammes. Merci |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: taille ??? - poids ??? Mer 06 Jan 2010, 19:57 | |
| c'est fait mais elles ne vont que jusqu'à 5 mois ^^ |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: taille ??? - poids ??? Mer 06 Jan 2010, 20:00 | |
| désolé je viens de me rendre compte qu'il y avait une autre courbe plus bas sur le sujet de Fen' dsl |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille ??? - poids ??? Mer 06 Jan 2010, 20:02 | |
| EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui là c'est à jour et ça va jusqu'à 14 mois En résumé, tes rhacos sont dans la normale, même tendance "belles bêtes" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: taille ??? - poids ??? Mer 06 Jan 2010, 20:10 | |
| les mesures sont museau-cloaque ? ou jusqu'à la queue? merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille ??? - poids ??? Mer 06 Jan 2010, 20:32 | |
| mes mesures sont de la pointe du museau au bout de la queue... Je vais compléter mon tableau - j'ai aussi de nouvelles mesures à faire... Evidemment, vu le peu d'animaux pesés et mesurés, c'est tout à fait indicatif comme tableau ! des valeurs hors courbes ne doivent pas être inquiétantes A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille ??? - poids ??? | |
| |
| | | | taille ??? - poids ??? | |
|