Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photos,taille,poids et âge de vos pogonas | |
| | Auteur | Message |
---|
lacoste Membre Banni
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : loire Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: photos,taille,poids et âge de vos pogonas Dim 11 Mar 2012, 18:27 | |
| Bonsoir, Mettez la taille,poids ,âge et photos de vos pogonas ^^ Je me lance :p Voici Lacoste femelle de 10 mois La dernière fois le 25/02/12 elle pesait 175g (environ 9 mois).Demain je la péserait.La elle finit de muer^^. Et Vénus mâle pogona vitticeps de 21/22 mois environ.Et pésait le 25/02/12 468g environ. Comme un air de réssemblence ^^ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: photos,taille,poids et âge de vos pogonas Dim 11 Mar 2012, 19:35 | |
| Merci de ne pas ouvrir 2 sujets identiques ! J'ai supprimé le sujet en trop... Les éventuelles réponses seront apportées ici, pas la peine de t'éparpiller dans tout le forum - surtout qu'on t'a déjà fait des remarques de ce genre !
Fenchurch, pour la modération ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lacoste Membre Banni
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : loire Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: photos,taille,poids et âge de vos pogonas Dim 11 Mar 2012, 19:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos,taille,poids et âge de vos pogonas | |
| |
| | | | photos,taille,poids et âge de vos pogonas | |
|