Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Oeuf d'Hemidactylus?? | |
| | Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Oeuf d'Hemidactylus?? Mer 18 Fév 2015, 19:00 | |
| Je viens de trouver ça dans un terra d'ophidien que je nettoyais où il y a pu avoir un Hemi se baladant quelque temps : |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Oeuf d'Hemidactylus?? Jeu 19 Fév 2015, 10:14 | |
| Yes a moins que ce soit un bonbon en sucre style petits oeufs de Pâques...Comme la question n’apparaissait que dans le titre, aussi bien les amateurs de sauriens n'ont pa su que dire en voyant ton post... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Oeuf d'Hemidactylus?? Jeu 19 Fév 2015, 11:17 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Oeuf d'Hemidactylus?? Jeu 19 Fév 2015, 11:43 | |
| |
| Sujet: Re: Oeuf d'Hemidactylus?? Jeu 19 Fév 2015, 11:51 | |
| ^^ Je vais tester! les anis de Flavigny croque sous la dent? Oui j'ai eu un doute quand je l'ai trouvé puisque dans un terra qui n'avait pas grand chose à voir avec les hemi. Oui pour la question, c'est vrai la réponse était dedans aussi... mais je chercher plus une confirmation qu'autre chose... ^^ Toujours peur de passer à côté de quelque chose ou de me planter, même quand je suis sûr de moi... Ça ressemble drôlement à un oeuf de petites perruches aussi Si je laisse en terra sa devrait éclore? |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Oeuf d'Hemidactylus?? Jeu 19 Fév 2015, 17:17 | |
| Non !!! A brûler !!! car clairement un spore de champignon mutant.... il est assez connu, c'est un "hemidactylus spongiformis elegans" de la famille des Amonites phaloides, toxique donc.... Steve P.S |
| Sujet: Re: Oeuf d'Hemidactylus?? Jeu 19 Fév 2015, 18:40 | |
| ^^
De la bouffe gratuite c'est mieux que chez flunch chez moi pour les ophidiens mdrrr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuf d'Hemidactylus?? | |
| |
| | | | Oeuf d'Hemidactylus?? | |
|