| oeuf EM besoin info svp | |
|
+3tonton.11170 Patrick de Tourcoing blackpearl323 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackpearl323 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : canada Emploi : machiniste Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: oeuf EM besoin info svp Mer 01 Fév 2012, 02:00 | |
| bonjour, j'ai deja fait d'autre post, je vous explique. ma femelle EM a pondu 2 oeuf, bien blanc et rond dans la boite a mue, et je my attendais car javais vu l'accouplement du male et de la femelle. Mes oeuf sont en incubation depuis 12 jours. Condition de lincubateur sont stable a 30 degré, pour 91 % d'humidité. il sont encore bien blanc rond, et non pas flétrit. ma question est la suivante. j'aimerais des information pour savoir comment les mirer, et jaimerais savoir par experience, si c'est normal que la coquille est plus dure apres 12 jours que lorsque je les ai cueillis, en les exposant a un taux d'humidité de 91%. Merci pour vos reponse a l'avance! |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : canada Emploi : machiniste Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Mer 01 Fév 2012, 03:51 | |
| je vien de miré mes 2 oeuf, a l'aide dune petite lampe de poche et je peut appercevoir des veines rouges a l'interieur. vous en penser quoi? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Mer 01 Fév 2012, 12:52 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- J'en pense que du bien.
connais tu les different stade de develloppement de lembryon avec les nombre de jour? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: premiere photo des mes oeuf que jai miré Jeu 02 Fév 2012, 02:35 | |
| |
|
| |
tonton.11170 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Montolieu (Aude) Emploi : Moniteur Educateur Loisirs/Humeur : Disciple de Karma Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Jeu 02 Fév 2012, 12:49 | |
| Salut, Patrick t'a déjà tout dit, au stade où ils en sont la seule de chose nécessaire est de la patiente. Tu devrait voir les petits sortir d'ici deux mois environ. A plus |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Ven 03 Fév 2012, 12:43 | |
| - tonton.11170 a écrit:
- Salut,
Patrick t'a déjà tout dit, au stade où ils en sont la seule de chose nécessaire est de la patiente. Tu devrait voir les petits sortir d'ici deux mois environ.
A plus je me demandais juste si cetais possible dappercevoir des veines sans voir lembryon, car aujourdhui ca fais deja 15 jour quils sont en incubation, a moin que je sois mauvais et que vous ete capable de me dire que vous y voyez lembryon? |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Ven 03 Fév 2012, 13:01 | |
| - blackpearl323 a écrit:
- tonton.11170 a écrit:
- Salut,
Patrick t'a déjà tout dit, au stade où ils en sont la seule de chose nécessaire est de la patiente. Tu devrait voir les petits sortir d'ici deux mois environ.
A plus je me demandais juste si cetais possible dappercevoir des veines sans voir lembryon, car aujourdhui ca fais deja 15 jour quils sont en incubation, a moin que je sois mauvais et que vous ete capable de me dire que vous y voyez lembryon? On voit toujours les veines en premier car elles sont plaquées contre la coquille. Pour l'embryon c'est beaucoup plus dur. Patience........ |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Montolieu (Aude) Emploi : Moniteur Educateur Loisirs/Humeur : Disciple de Karma Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Sam 04 Fév 2012, 20:29 | |
| Lorsque j'avais des oeufs de picta je ne voyais que les veines donc pas de quoi s’inquiéter
|
|
| |
| Sujet: 2 ieme ponte Dim 12 Fév 2012, 12:53 | |
| bon voila, 2 ieme ponte ce matin, mais pondu a lexterieur de la boite a ponte..... dans le sable.... je mire les oeuf, et il sont bien transparent, et jaune vif... aucune veine. je suis decu. j'incub mais pas grand esperance pour ceux la :( |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Dim 12 Fév 2012, 13:50 | |
| - blackpearl323 a écrit:
- bon voila, 2 ieme ponte ce matin, mais pondu a lexterieur de la boite a ponte..... dans le sable.... je mire les oeuf, et il sont bien transparent, et jaune vif... aucune veine. je suis decu. j'incub mais pas grand esperance pour ceux la :(
Je ne comprends pas bien : tu mires les œufs le jour de la ponte ??? Si c'est ça ce n'est pas possible de voir quoique ce soit. |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Dim 12 Fév 2012, 17:31 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- blackpearl323 a écrit:
- bon voila, 2 ieme ponte ce matin, mais pondu a lexterieur de la boite a ponte..... dans le sable.... je mire les oeuf, et il sont bien transparent, et jaune vif... aucune veine. je suis decu. j'incub mais pas grand esperance pour ceux la :(
Je ne comprends pas bien : tu mires les œufs le jour de la ponte ??? Si c'est ça ce n'est pas possible de voir quoique ce soit. oui c'est bien cela.le jour meme de la ponte, meme si les veine ne peuvent etre vu, on peut tout de suite constater le pinkless dans l'oeuf. une couleur rosé indique un oeuf fecond, tandis qu'un oeuf jaune indique une ponte blanche, et dailleur la forme des oeuf non fecond difere dun oeuf fecond, et comme dernier signe, lorsqu'une boite a ponte humide est en place, la femelle y deposera les oeuf que si il sont viable et les recouvrira. alors aucun des signe precurseur dun oeuf fecond est en place cette fois ci.je les incub tout de meme et reverifirai dans une semaine, mais je suis pas mal certain de ne pas me tromper. photo a venir... |
|
| |
| Sujet: photo de la 2 ieme ponte Lun 13 Fév 2012, 00:45 | |
| voila la photo d'un des 2 oeuf et il sont identique. bien jaune a l'interieur. vos commentaire svp!! |
|
| |
| Sujet: oeuf Mer 22 Fév 2012, 22:49 | |
| cest bizzarre, quand je mire mes 2 premier oeuf, je ne suis plus capable de rien voir, il on un peu plus de 1 mois... cest comme si le faisceau de lumiere ne traverse plus loeuf... des idée ?? |
|
| |
| Sujet: premiere naissance ! Dim 26 Fév 2012, 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Dim 26 Fév 2012, 21:19 | |
| Félicitations. Tu peux le mettre en faunabox pourvu qu'il ait du chauffage et de la lumière. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Dim 26 Fév 2012, 22:00 | |
| Félicitations - blackpearl323 a écrit:
- tapis chauffant et lumiere uvb ?
En fait, peu importe, terra ou fauna, faut juste que ça soit équipé convenablement, tout comme un adulte quoi. Tu ne pourras pas le laisser en fauna sans chauffage ni lumière/UV (si tu en mets en général) ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Lun 27 Fév 2012, 04:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: alimentation juvenile Lun 27 Fév 2012, 04:52 | |
| jaimerais savoir la meilleur facon de les alimenter. je sais que lon doit attendre la premiere mue, mais pour les proie, que me conseiller vous?Grillon aromatiser en petit pot? ou micro grillon vivant? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Lun 27 Fév 2012, 09:50 | |
| Du vivant Le mort en général ça marche pas trop, et je pense encore moins sur des tous jeunes qui ont l'instinct de chasser. Pour la mue, certains l'attendent, d'autres non. Tu peux toujours essayer d'ici quelques jours de leur proposer à manger tout de même, s'ils acceptent, tant mieux ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Lun 27 Fév 2012, 21:34 | |
| Félicitation Perso je nourri avec micro grillons et pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp Lun 27 Fév 2012, 23:07 | |
| Jimagine que pour avoir des micro grillons il faut en faire lelevage? Il en on juste des normal en animalerie.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf EM besoin info svp | |
| |
|
| |
| oeuf EM besoin info svp | |
|