Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpent mangeur d'oeuf | |
| | Auteur | Message |
---|
Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| | | | Reanoo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf Mer 30 Jan 2013, 23:09 | |
| 'Impressionnant' est le mot...
Ou je pensais à 'Euuuuurgggh' sinon... mais c'est un peu moins charismatique! |
| | | GLS Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : 92 Loisirs/Humeur : moto, bateau, rando Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf Mer 30 Jan 2013, 23:29 | |
| Et tout ça, "sans les mains", hallucinant ! la Nature ! |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf Jeu 31 Jan 2013, 10:55 | |
| vous n'êtes vraiment pas tolérent, le pauvre comment voulez vous qu'il se fasse une omelette |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf Jeu 31 Jan 2013, 10:59 | |
| Au top! J'adore ce type de vidéos pas très courantes au final, ca change des habituels (j'en fait parti d'ailleurs) Serpent vs rongeurs, c'est aussi plus impressionnant. ______________________________________________________________________ |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: oeuf Jeu 31 Jan 2013, 22:47 | |
| La vidéo était sur le forum mais je crois que la section vidéo n'existe plus , c'est un serpent qu'on élève de plus en plus en captivité. |
| | | Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf Ven 01 Fév 2013, 07:19 | |
| Si tu donnes des peufs a manger ... il suffit d'élever des poules ^^
Dasypeltis gansi ça doit être ça ils en vendent a la FT. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf Ven 01 Fév 2013, 07:24 | |
| - Goliathus a écrit:
- Si tu donnes des peufs a manger ... il suffit d'élever des poules ^^
On est plus sur des oeufs de cailles que de poules, non ? |
| | | Goliathus Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf Ven 01 Fév 2013, 07:47 | |
| Je parlais pour les juvéniles Patrick décidément tu ne suis pas Sinon oui tu as raison sur la vidéo il est clair que ce n'est pas un oeuf de poule. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpent mangeur d'oeuf | |
| |
| | | | serpent mangeur d'oeuf | |
|