Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lézard mangeur de souris ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
zarbi4 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: lézard mangeur de souris ?? Ven 02 Déc 2011, 00:02 | |
| bonsoir je me demandes si sértin lézard se nourrice principalement de souris si oui pouver vous me donné des non care je cherche quelle que chose pour diminué des porté de élevage a ma copine pour faire des souri plus gros et an plaine forme |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: lézard mangeur de souris ?? Ven 02 Déc 2011, 07:42 | |
| |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: lézard mangeur de souris ?? Ven 02 Déc 2011, 18:22 | |
| salut, effectivement hors CDC je ne vois pas de carnivore comme lézard tu as toujours le tupinambis a qui tu peux donner des souris (mais quand elles sont bebe) comme sa sa te permettra de diminuer vite les portees sans nuire a la sante de l'animal sachant que plusieurs souriceaux feront une soursi adule mais le tupinambis merite de la place et bien sur d'autres aliments pour sa sante |
| | | zarbi4 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: lézard mangeur de souris ?? Ven 02 Déc 2011, 18:33 | |
| Le tupinambis né pas sous cdc?? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: lézard mangeur de souris ?? Ven 02 Déc 2011, 19:52 | |
| |
| | | zarbi4 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: lézard mangeur de souris ?? Sam 03 Déc 2011, 00:18 | |
| oui c se que je me di mais un varan mabuya ou acanthurus sa alaire plus petit et plus frasil l'acanthurus je le trouve vrément tro beau je quroi que je tombe amoureux hihi
|
| Sujet: Re: lézard mangeur de souris ?? Sam 03 Déc 2011, 08:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lézard mangeur de souris ?? | |
| |
| | | | lézard mangeur de souris ?? | |
|