Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hibernation pogona henrylawsoni | |
| | Auteur | Message |
---|
nezion Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Ardennes Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Athlétisme Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: hibernation pogona henrylawsoni Sam 10 Jan 2015, 17:00 | |
| Bonjour, Je commence à m'inquiéter car mon couple de pogona est toujours en hibernation depuis + de deux mois. Ils sont toujours réactifs. Faut il que je les mettent au point chaud pour les réveiller ? merci à vous |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: hibernation pogona henrylawsoni Sam 10 Jan 2015, 17:35 | |
| hhmmm... Ici le mois de février est le plus froid, donc personnellement je ne ferais rien avant fin février, là ils se reposent et si tu dis qu'ils sont réactifs il n'y a pas d'inquiétude à avoir, quels sont tes paramètres (durée d'éclairage et de chauffage, températures point froid, point chaud, là où ils dorment, et de nuit ? ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: hibernation pogona henrylawsoni Sam 10 Jan 2015, 19:30 | |
| Et quelle durée d'éclairage ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hibernation pogona henrylawsoni | |
| |
| | | | hibernation pogona henrylawsoni | |
|