philippe92 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : Rueil Malmaison (92 Hauts de Seine) Emploi : musicien/enseignant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: fin d'hibernation Pogona henrylawsoni Ven 14 Jan 2011, 18:14 | |
| Bonjour
Mon P. henrylawsoni hiberne depuis début décembre. C'est lui qui a amorcé sa phase de repos progressivement, avant que je change les parametres de T° et éclairage. Depuis début décembre, il dort... je l'ai vu ouvrir un oeil de temps en temps mais sans jamais se déplacer.
il est donc maintenant à 8h d'éclairage quotidien et environ 20°C
Question: faut il soi même le faire revenir progressivement en activité après une période définie, ou va t'il de lui même se réveiller avant que je change les parametres?
merci
Philippe |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: fin d'hibernation Pogona henrylawsoni Ven 14 Jan 2011, 18:30 | |
| Coucou, Ca dépend des pogonas.. Certains sortiront d'eux même, et d'autres seulement quand les paramètres redeviendront plus ou moins normaux Je pense que tu peux quand même commencer à augmenter tout doucement l'éclairage et les t°. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: fin d'hibernation Pogona henrylawsoni Ven 14 Jan 2011, 22:50 | |
| Mon pogona henrylawsoni et rentre seul en hibernation sans que je change les parametres et il est sortit seul aussi d'hibernation sans que je fasse rien donc sa depend de ton pogona. Mais remet au fur et a mesure les parametres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin d'hibernation Pogona henrylawsoni | |
| |
|