Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
Sujet: Mon prochain projet : Varan Timorensis Dim 09 Nov 2014, 23:49
Salut voila jai acheter mon Acanthurus il y'a 2semaine et tout ce passe bien c une pile et il mange bien =). Je me renseigne deja bien Bien BIEN a l'avance pour ma futur acquisition et je pense me diriger vers le timorensis car j'ai envie de me lancer dans le " tropical " mais je n'ai jamais maintenue d'espece tropical et du coup pour le timorensis comment bien gerer l'hygrometrie et les temperature en meme temps?! Pour le terrrarium je vais le construire moi même en MDF hydrofuge que je peindrais et pour les dimensions je vais faire 120x80x120 je pense que sa ira ! Après en terme de lumières et d'hygro je ne sais pas vraiment pour un terrarium de cette taille ! Du coup sa serait sympa de me conseiller pour réussir au mieux !
Ah savoir qu'il leur faut un bon point chaud ( température de surface ) au alentour de 50degré même un peu plus et en zone froide 25degré à peu près !
Je compte prendre un NC
Mercii
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Mon prochain projet : Varan Timorensis Jeu 18 Déc 2014, 17:27
120 cm de long ça va peut-être être un peu court pour le gradient de températures, à voir.... A+ Fenchurch