Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon prochain terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Daigoro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: mon prochain terra Mer 21 Avr 2010, 23:02 | |
| il me reste a trouver un lino pour le fond et peut etre quelquechose a mettre sur les coté, c'est pour unpetit iguane de moins de 50 cm |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon prochain terra Jeu 22 Avr 2010, 07:20 | |
| Il fait quelle taille ? C'est pour quelle espèce ? Belle réalisation. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Daigoro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: mon prochain terra Jeu 22 Avr 2010, 08:31 | |
| 120 de haut 120 de long et 60 de profond pour un iguane juvénile. |
| Sujet: Re: mon prochain terra Jeu 22 Avr 2010, 19:06 | |
| du coup on voit meme plus la bestiole, ça fait un peu vide il va falloir que je remplisse tout ça |
| Sujet: Re: mon prochain terra Mar 27 Avr 2010, 16:26 | |
| Quelle ampoule pour chauffer et éclairer le terra ? La sun glo 150 w désertique vient d'exploser suite a une pulvérisation d'eau. Les 160 w de thor sont elles suffisantes, ou alors un hqi/hql ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon prochain terra Mar 27 Avr 2010, 18:30 | |
| - Daigoro a écrit:
- Quelle ampoule pour chauffer et éclairer le terra ? La sun glo 150 w désertique vient d'exploser suite a une pulvérisation d'eau. Les 160 w de thor sont elles suffisantes, ou alors un hqi/hql ?
Tu mets des lampes pour désertiques dans un terra pour Iguane ? Les UV sont beaucoup trop fortes. Les lampes de Thor feront très bien l'affaire mais il ne faut pas lui envoyer de MP mais un mail. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: mon prochain terra Mar 27 Avr 2010, 22:01 | |
| c'est bien ce qui me semblait, le vendeur m'a indiqué que ce n'etait pas important puisque ce n'etait pas des lampes UVB, j'avais donc suivi son conseil et acheté une 150 sun glo désertique.
ce matin j'ai racheté une 100 watt sun glo "tropicale" qui vient aussi de se fissurer ce soir !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon prochain terra | |
| |
| | | | mon prochain terra | |
|