Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation Grillons/ Vers Morios. | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Cohabitation Grillons/ Vers Morios. Sam 09 Aoû 2014, 18:21 | |
| Bonjour, J'ai acheté comme d'habitude mes grillons pour mon gecko leopard , il n'as jamais rien manger d'autres , jamais de vers. Néanmoins j'ai un amis qui a acheté des vers morios pour le sien , il m'en a mis deux dans la boite de mes grillons pour que j'essaye , je nourris mes grillons avec de la salade et de la pomme. Néanmoins aujourd'hui en prenant la boite pour nourrir mon gecko , je remarque qu'un des deux vers a disparus , et de plus il a des reste du corp de l'ancien , très peu eparpillé ( quelque bout de coquille , les vers morios étant dur sur le dessus). Mes grillons auraient-ils mangé le ver? sachant qu'en plus je les ai trouvé etonnament gras aujourd'hui lol. Il n'y a aucun risque pour mon gecko je suppose de manger ces grillons meme si ils ont torpillés le ver? Merci d'avance ^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Grillons/ Vers Morios. Sam 09 Aoû 2014, 18:44 | |
| - Vincent-Julie a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté comme d'habitude mes grillons pour mon gecko leopard , il n'as jamais rien manger d'autres , jamais de vers. Néanmoins j'ai un amis qui a acheté des vers morios pour le sien , il m'en a mis deux dans la boite de mes grillons pour que j'essaye , je nourris mes grillons avec de la salade et de la pomme. Néanmoins aujourd'hui en prenant la boite pour nourrir mon gecko , je remarque qu'un des deux vers a disparus , et de plus il a des reste du corp de l'ancien , très peu eparpillé ( quelque bout de coquille , les vers morios étant dur sur le dessus). Mes grillons auraient-ils mangé le ver? sachant qu'en plus je les ai trouvé etonnament gras aujourd'hui lol. Il n'y a aucun risque pour mon gecko je suppose de manger ces grillons meme si ils ont torpillés le ver? Merci d'avance ^^ les vers morios se transforment en nymphe puis en insecte, les grillons ont peut être grignoté la nymphe ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Cohabitation Grillons/ Vers Morios. Sam 09 Aoû 2014, 20:22 | |
| Les Morios muent aussi, et ensuite ils sont tous tendres. Peut être ont il été boulottés à ce moment? |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Cohabitation Grillons/ Vers Morios. Sam 09 Aoû 2014, 21:20 | |
| Comme Marie, je pense que tes grillons ont pris le morio pour le quatre heure... aucun risque pour ton gecko. Par contre, pense à donner des croquettes pour chat-chien ou paillettes pour poisson en plus des végétaux. J'ai noté que les grillons (qui sont cannibales) ont un besoin en aliment "carné"...
|
| | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Cohabitation Grillons/ Vers Morios. Dim 10 Aoû 2014, 19:33 | |
| Merci a tous pour vos réponses et vos conseils, je pense qu'ils ont du le manger pendant sa transformation comme vous l'avez souligné , et oui ils ont l'air d'aimer la "viande" ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation Grillons/ Vers Morios. | |
| |
| | | | Cohabitation Grillons/ Vers Morios. | |
|