Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| personne a plus des infos sur les vers de morios ?merci | |
| | Auteur | Message |
---|
reptsky Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: personne a plus des infos sur les vers de morios ?merci Mar 15 Déc 2009, 20:07 | |
| je cherche des infos pour reproduire des vers de morios et bien les maintenir,merci a vous |
| | | Khaine Dragonheart Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: personne a plus des infos sur les vers de morios ?merci Dim 20 Déc 2009, 08:09 | |
| Et bien, grosso modo, on les maintient comme les vers de farine (la base c'est en général du son et de la farine, ensuite, chaque éleveur à ses propres mélanges de substrat nutitif) sauf que, lorsque un ver est bien gros il faut l'isoler dans une petite boite pour qu'il entame sa transformation en imago.
Est-ce par un instinct de survie qui les protège contre la tendance de leurs congénères au cannibalisme sur les nymphe tendre et sans défense?
Probablement.
Personnellement, je les trouve plus "long" à élever que les vers de farine. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | reptsky Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: personne a plus des infos sur les vers de morios ?merci Mar 22 Déc 2009, 20:43 | |
| non ,je leurs en donne vraiment de temps en temps ,je les nourris essentiellement de grillons bien dodu avec une bonne gamelle de vegetaux ,merci quand meme pour le conseil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne a plus des infos sur les vers de morios ?merci | |
| |
| | | | personne a plus des infos sur les vers de morios ?merci | |
|