Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: connaitre l'age d'un pogo Ven 06 Juin 2014, 12:36
bonjour a tous
voila je viens d’acquérir 3 femelles pogona est j'ai un doute sur l'age des deux adultes ?
y'a t il des signes qui permettent de déterminer approximativement bien sur leur tranche d'ages
j'ai aussi remarqué sur le cotes de deux d'entre elles comme un gonflement entre le haut de la queue et les cotes je me demande si finalement les anciens proprio ne s'en servait pas comme reproductrice a outrance et les pauvres serait un peu deformé
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: connaitre l'age d'un pogo Ven 06 Juin 2014, 14:19
neo02 a écrit:
bonjour a tous
voila je viens d’acquérir 3 femelles pogona est j'ai un doute sur l'age des deux adultes ?
y'a t il des signes qui permettent de déterminer approximativement bien sur leur tranche d'ages
j'ai aussi remarqué sur le cotes de deux d'entre elles comme un gonflement entre le haut de la queue et les cotes je me demande si finalement les anciens proprio ne s'en servait pas comme reproductrice a outrance et les pauvres serait un peu deformé
pas facile de répondre, tu as un schéma sur la fiche de maintien mais tous les pogos ne grandissent pas uniformément, çà dépend aussi des conditions de maintien chez son ancien proprio
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf