Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mon pogo Ven 03 Juin 2011, 20:18 | |
| |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: mon pogo Ven 03 Juin 2011, 20:35 | |
| Ok merci phiil21 |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon pogo Ven 03 Juin 2011, 21:09 | |
| Une précision, c'est normal sous la lampe, ou de temps en temps dans une autre partie du terra, mais il ne faut pas qu'il fasse ça toute la journée. Car par ce procédé, il ventile et baisse sa température interne, ou du moins tente de le faire. S'il le fait en permanence, c'est qu'il fait trop chaud dans ton terra, souvent que la zone froide n'est plus bien respectée ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: mon pogo Sam 04 Juin 2011, 01:54 | |
| salut c'est le systeme de termoregulation qui est en grande partie assuree par la heletement (la bouche ouvre) qui genere un mouvement d'air dans les voies respiratoires superieures et conduit au refroidissement du sang |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogo | |
| |
| | | | mon pogo | |
|