Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Insectes nocturnes | |
| | Auteur | Message |
---|
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Insectes nocturnes Jeu 05 Juin 2014, 19:10 | |
| Je ne sais plus où je l'ai lu mais il parai que les insectes nocturnes sont comestible par nos lézards. Vous avez déjà tenté ou avez des info sur ces insectes ? Je crois qu'il était question des insectes volants qui sont attiré par une source lumineuse Merci d'avance ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | simon62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : 62490 Emploi : école d'ingénieur valenciennes Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Insectes nocturnes Jeu 05 Juin 2014, 19:39 | |
| si tu parles par exemple des papillons de nuit, oui je leur en ai déjà donnés, et ils ont été apprécié par chameleo calyptratus, eublepharis malacurius, |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Insectes nocturnes Ven 06 Juin 2014, 08:20 | |
| Ce n'est pas le fait qu'ils soient nocturnes qu'ils deviennent comestibles hein... Puis c'est très large, énormément de taxons sont attirés la nuit par la lumière, pas que les papillons. Tu peux te faire une chasse nocturne, mais attention aux espèces protégées et ne prélève jamais en quantité ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes nocturnes | |
| |
| | | | Insectes nocturnes | |
|