Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Physignatus qui n'ouvre pas les yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Physignatus qui n'ouvre pas les yeux Mer 28 Mai 2014, 20:48 | |
| Ce n'est pas mon physignatus, mais un des rescapés que j'héberge en attendant. Je n'y connais pas assez en physignatus, il me faudrait plusieurs informations de ceux qui en possède. Est-ce qu'il est possible qu'il n'ouvre plus les yeux de stress? Ils sont à deux dans un terrarium, mon copain me dit que ce sont deux mâles mais je ne sais pas du tout, il est plus foncé et moins gros que l'autre mais ça ne veut rien dire. Quand on a "reçu" les reptiles ils étaient dans des fauna box avec de la tourbe, du coup les physi étaient couvert de tourbes et en avait dans les yeux. Je lui ai nettoyer les yeux avec un cotton tige imbibé d'eau, j'ai retirer de la tourbe, et du coup il a ouvert les yeux pour la première fois depuis hier. J'ai pensé que ça pouvait être la déshydratation mais maintenant ils sont en terrarium, avec un bac d'eau où ils peuvent se baigné complètement et je les pulvérise. Mais quand j'ai pulvériser de l'eau sur lui, j'ai cru qu'il était mort car il s'est penché en avant, et enfaite il voulait boire l'eau. Logique il ne voyait rien et donc n'allait surement pas boire. Dans le terrarium il a su ouvrir les yeux mais les ferment la plupart du temps. C'est pour ça que je pensais au stress ou une infection? Je sais que je devrais aller chez le vétérinaire mais c'est tout simplement impossible pour le moment avec le nombre d'animaux qu'on a récupérer. Si quelqu'un peut m'aider ce serais super car si il retourne chez le fournisseur dans cet état, il ne fera pas long feu car il ne saura pas le vendre. Et quand je vois l'état dans lequel il vend ses pogonas... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Physignatus qui n'ouvre pas les yeux Mer 08 Oct 2014, 12:37 | |
| Je viens, tardivement, aux nouvelles de ce physi... Quoi de neuf ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Physignatus qui n'ouvre pas les yeux | |
|