Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: les yeux Ven 20 Aoû 2010, 08:53 | |
| j adore leurs yeux mais jee voudrais que l'on me disent les differentes couleurs que l'on trouve y a t il une transmission genetique ? y a t il une coherence avec la couleur de l'animal ? merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: les yeux Ven 20 Aoû 2010, 11:27 | |
| Très bonnes questions ! Pour l'instant, niveau transmission génétiques chez les rhacos, on en est au balbutiement de la compréhension, ce qui est une bonne chose car ça les préserve un peu du phasage, même si ça ne les préserve pas des abus de consanguinité pour tenter justement de fixer des morphs... Pour les yeux, j'ai des rhacos aux yeux dorés, gris et rougeâtres... Pas de lien visibles avec la robe pour l'instant dans mes maigres observations... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: les yeux Ven 20 Aoû 2010, 11:44 | |
| mes Red ont systématiquement les yeux bleus-gris |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: les yeux Ven 20 Aoû 2010, 12:38 | |
| les deux miens, ont les même yeux, gris avec des pti vesseaux rouges, |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: les yeux Ven 20 Aoû 2010, 13:30 | |
| Ma rhacote de phase plutôt banal (dalmatien) à les yeux très clair jaune avec des reflet allant jusqu'au rose très pâle |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: les yeux Ven 20 Aoû 2010, 19:50 | |
| le mâle la femelle: legèrement plus bleu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux | |
| |
| | | | les yeux | |
|