Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| les yeux de mes dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
louik Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: les yeux de mes dragon d'eau Mar 24 Fév 2009, 20:26 | |
| bonjour a tout les fan de reptile.
j'ai un petit souci avec mes dragon d'eau il ont les yeux coller et refuse de manger sniff j'ai pas vraiment envie de les perdre
je mes du colire que j'ai acheté en animalerie mes sa fonctionne pas si quel qu'un a une solution c'est pas de refus. merci d'avance
louik |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: les yeux de mes dragon d'eau Mar 24 Fév 2009, 20:35 | |
| Salut Louik, Merci de te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans toute autre rubrique : plus qu'une coutume, c'est un atout d'après nous pour conserver la convivialité qui règne ici, en permettant à tous de mieux se connaître. En + ça ne prend pas longtemps.Pour tes dragons d'eau, il faut vraiment que tu nous en dises plus si tu veux qu'on puisse te donner des pistes... - températures (point chaud point froid et la nuit) - hygrométrie ? - comment tu pulvérises le terra? - depuis combien de temps tu les as? - ils ont quel âge? - quel éclairage ? - quelle nourriture tu leur proposes (en quantité, type, fréquence) et qu'est-ce qu'il mangent dans tout ça? Bref, toute information qui pourrait préciser un peu ! Et si t'as des photos du terra et des bêtes ça pourrait aider ! Je déplace dans la bonne rubrique... Un conseil personnel : avec les yeux faut pas trop attendre, essaie de trouver un véto et d'apporter ton dragon chez lui ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: les yeux de mes dragon d'eau Mer 25 Fév 2009, 09:09 | |
| le colire il faut en mettre plusieurs fois par jour au moins deux fois.... tu peux nous en dire plus sur la maintenance? taille terra,substrat,taille du bassin d'eau etc?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux de mes dragon d'eau | |
| |
| | | | les yeux de mes dragon d'eau | |
|