| T'as de bô yeux tu sais... | |
|
+111SweetSkyz sinuos Lilou Grz tchomax lulu36 Yuun Phelsumalain mejdinho nico14 jojo-ems yann69720 Rattus Le Petit Suisse Vincent.G Phyliok Deltaca iddylan ReptiChris Vaness33 KIWI nicodemus TRITHEMIS Fredtriton Hwall g3ck054 atlantis_des_etoiles roro83150 youx exodium Psykopat chouchou69 algernon chrome57 Ilinx Gilles BILLARD sh40t3r virgule Vark lsdn ellariver Capitaine~Mol Hog's nose pogo lap1ble iguanoblond Eden ETI3NNE oli perth snake.jojo sid vivius kyaikhtiyo aidi GABYPLATUS héliote =Quentin= michele38 perioman fredy-reptiles Snaofire mallocu Kevin1117 Fenchurch Rom672 Une_abeille boubak Borro Sarin NiKKo_O jas123jas Bébène mimi Adren' Matmor HinotoChan phenix Faucon cid Terraka vincen-zoo cabri Arthur GECKOTTE bragon maxime jeremyrs4 tywan leto59 qq15g Thorrshamri Avalon Infusor fixa Kelkin guinjeom toma03 shnapy kirikuOAV Lizzie_girl lito Misstagada Opale de Feu Patrick de Tourcoing flor Lorelei Mystic Virginie&Chris supagrimpa darkpain Arthur54 Titouan Akuaterrak 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: T'as de bô yeux tu sais... Sam 22 Mar 2008, 16:32 | |
| Voilà je suis passionné par le regard des reptiles... Je vous propose à tous un post "spécial" regards pour le fun. Règles simples : TRES gros plan sur les yeux avec le nom latin de la bête , son p'tit nom si vous voulez, sexe, âge et détails techniques (APN, ouverture, etc...pour les accros du macro) Va falloir zoomer sec Ex: Saturnia pyri, Grand paon de nuit, mâle, âge inconnu, Pentax Optio 33L en auto... Là j'ai pris ce que j'avais sous la main en tof, c'est un p'tit clin d'oeil à cette espèce magnifique bien de chez nous... Faut dire que c'est pas le meilleur APN pour faire ce genre de tofs... Attention respectez bien la charte des tailles d'images, là j'ai laissé image hackus resize l'original en 320x240, le mieux sera 640x480 ça peut permettre de recadrer juste l'oeil, merci Les photos les plus sympas de lézards seront sélectionnées pour illustrer un article dans notre webzine favori j'ai nommé: Basiliscus Magazine ...Konseledise... Ah oui, un petit conseil: apporter beaucoup de lumière, la pupille sera plus petite et l'iris bien mis en valeur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Dim 23 Nov 2008, 17:05, édité 8 fois |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 22 Mar 2008, 16:41 | |
| Je n'ai pas de matos pour faire de telles photos .... Domage ! Belle photos ( j'ai cette éspèce en hivernation, mais je crois que je vaisa devoir attendre l'année prochaine ) |
|
| |
Arthur54 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 22 Mar 2008, 22:33 | |
| Ma contribution perso Mon Male Ulikoskii , âge inconnu , photo prise avec olympus x-820 8mégapixels: |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Sam 22 Mar 2008, 23:17 | |
| mon mâle rhacodactylus ciliatus de 2.5ans (zoom sur son oeil d'une photo prise avec un APN 5MPixels) |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 00:43 | |
| Mon uroplatus de vohimana |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 07:01 | |
| Merci ENCORRRRRRRREEEEEEEEEEEUUUU ps: j'halucine grave sur l'uroplatus, il mériterait son topic là: [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si t'as d'autres tofs hésite pas à le faire stp, je voudrais pouvoir les utiliser et avoir une fiche découverte sur ct'oiseau rare... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 11:54 | |
| ma petite contribution : les yeux de mon gecko leopard ( eublepharis macularius ) male : ceux de ma femelle : |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 11:56 | |
| Celui de la femelle est sympa oui...le mâle a un petit air coquin, merki ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 13:39 | |
| Vu que c est le topic des yeux alors : Agalychnis callidryas avec Pentax optio s55 en super macro
Dernière édition par Virginie&Chris le Sam 08 Mar 2014, 15:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 14:18 | |
| Yaisseuuuuuu En fait c'est plus ça que je voyais... Super... Tu nous rajoutes les commentaires, comme prévu ds le 1er post stp? Aga je suppose pis la suite... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 14:36 | |
| Ouuuuuuppppps, rajouté |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 19:42 | |
| |
|
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 19:46 | |
| |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 19:50 | |
| plus que magnifique même |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 19:56 | |
| Ouahhhhhhh!!!!ça déchire grave C'est tout à fait ça l'esprit... ps: peux tu refaire à l'occasion celle du Leiocephalus, elle est floue, c'est vraiment dommage...Pour les droits t'inquiètes pas avec Thorr on fait gaffe à l'utilisation mais tu devrais mettre un copyright qd même, on se fait copier facile... Par contre si j'ai besoin je te demanderais (j'ai une petite idée qui trottre ds ma tête...) et j'espère que tu m'autorisera... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 19:58 | |
| merci! Oui il faut que j'en refasse de mon Leiocephalus, elle est pas terrible... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 20:51 | |
| super les photo , elle sont vraiment net .
Dernière édition par Venom le Dim 23 Mar 2008, 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 20:56 | |
| Ouais superbes photos ! |
|
| |
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| |
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Dim 23 Mar 2008, 21:25 | |
| trop joli tt ca! et des n'yeux de rats, ca te tente? sinon je tenterais une photo de ma lampro a l'occase! ^^ |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: bombina Lun 24 Mar 2008, 11:42 | |
| faudrait le regard d un bombina en forme de coeur. |
|
| |
| |
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... Lun 24 Mar 2008, 20:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as de bô yeux tu sais... | |
| |
|
| |
| T'as de bô yeux tu sais... | |
|